Une équipe renouvelée au SPEA CFDT de Marcoule

Le conseil de l’UFSN se réunit à la FGMM
21 juin 2018
Médiation réussie du conflit Orano « récupération des jours fériés »
28 juin 2018

Une équipe renouvelée au SPEA CFDT de Marcoule

Une équipe renouvelée au SPEA de Marcoule

Le renouvellement est une valeur chère à la CFDT. C'est pour compléter son exécutif que le Syndicat du Personnel CFDT de l'Energie Atomique de Marcoule (SPEA Marcoule) a organisé un Congrès Extraordinaire le lundi 25 juin 2018. Attaché à la notion de démocratie et de représentation de ses sections dans l'exécutif, le SPEA Marcoule a complété son bureau en accueillant de nouveaux membres motivés.

Ce moment a été également l'occasion d'élire Thierry TACUSSEL (ORANO-Projet) comme secrétaire général du syndicat, accompagné dans sa tache par deux adjoints Stéphane CHAU (CEA) et Florent HUGON (ORANO-Mélox). Une nouvelle trésorière Emmanuelle GARCES (CEA) a également été élue, avec Christian AUZAS (CEA) qui l'accompagnera dans sa tache jusque la fin de l'année.

Bon courage à cette équipe renouvelée !