L’interCEA se réunit à Saulx-les-Chartreux

La CFDT du CEA appelle à la mobilisation le 22 mai 2018
21 mai 2018

L’interCEA se réunit à Saulx-les-Chartreux

L’interCEA regroupe l’ensemble des 13 sections syndicales CFDT du CEA pour définir le mandat des négociateurs CFDT.

Un ordre du jour chargé et des débats animés ont marqué ces 2 journées regroupant les militants et militantes CFDT du CEA. En effet, plusieurs négociations sont en cours ou à venir : Qualité de Vie au Travail, rémunérations, et surtout, Dialogue Social. Cette dernière négociation est la mise en place des lois Travail et du Comité Social et Economique (CSE) au CEA, négociation ralentie par l’attente de la nomination du nouvel Administrateur Général.

Un bilan des avancées obtenues et des positions défendues par nos élus dans les instances nationales, Comité National et Comité Central des Activités Sociales, a également été présenté aux sections syndicales d’entreprise.