Le manifeste
4 avril 2018

Soutien à Maureen Kearney

Cher.e.s internautes,

La CFDT est une organisation syndicale construite sur un socle de valeurs communes portées par ses adhérent∙e∙s, en particulier la solidarité si importante à nos yeux.

Défendre l’intérêt des salarié∙e∙s est une action de chaque jour pour celles et ceux qui s’inscrivent dans notre militantisme.

Défendre nos militant∙e∙s est aussi une règle !
Aussi, l’UFSN CFDT a mis en place un certain nombre d’actions en soutien à notre camarade Maureen KEARNEY, lâchement agressée et violée à son domicile en 2012 et dont le procès en appel se tiendra le 19 septembre 2018 à 14 heures à la cour d’appel de VERSAILLES

Une souscription a été mise en place pour soutenir notre camarade et contribuer ainsi au financement de sa défense via une cagnotte Leetchi (paiement sécurisé) :

L'intervention du SPEA Normandie auprès la confédération

Et pour en savoir plus, cliquer ici "Nucléaire : les tribulations d'Areva en Chine"

Déterminée à tout mettre en œuvre pour faire reconnaitre l’innocence de Maureen et la rétablir dans sa situation de victime, l’UFSN CFDT ira jusqu’au bout des possibilités juridiques pour dénoncer cette injustice et vous remercie de toutes actions et soutiens qui lui parviendront.

Pour Maureen, solidaires !